Industrious choisit Tom Redmayne pour le poste de directeur Europe
Par Alexandre Foatelli | Le | Immobilier
Industrious, l’une des plus grandes entreprises d’espaces de travail flexibles, confie à Tom Redmayne le poste de directeur Europe. Son rôle sera d’asseoir la position d’Industrious sur le Vieux Continent, un an après l’acquisition de Welkin & Meraki.
En septembre dernier, Industrious annonçait le regroupement de toutes ses marques et ses espaces sous sa marque. Désormais, le 12e acteur du coworking en France (avec 20 800 m² selon le dernier Ubiqdata) a intronisé celui qui conduira sa stratégie en Europe : Tom Redmayne. Dans ce rôle, il aura la responsabilité de renforcer la présence et la réputation d’Industrious sur les marchés européens, tout en nouant et entretenant des partenariats avec les décideurs de l’écosystème immobilier, ainsi qu’avec les propriétaires.
« L’opportunité d’établir Industrious en tant que leader des espaces de travail flexibles en Europe est immense. Dans notre recherche d’un leader pour mener à bien cette entreprise, nous avons recherché une personne capable de créer une croissance stratégique et délibérée à grande échelle avec assurance et assurance. Avec la demande croissante pour des bureaux flexibles, Tom Redmayne est la personne idéale pour naviguer dans cette période excitante, non seulement en développant notre empreinte en Europe, mais aussi la profondeur de nos relations avec nos clients européens et nos partenaires propriétaires », déclare Jamie Hodari, cofondateur et PDG d’Industrious.
En effet, Tom Redmayne apporte plus de 14 ans d’expérience dans l’immobilier, ainsi qu’une expertise précieuse pour renforcer la présence d’Industrious et stimuler la croissance sur le marché européen. Avant de rejoindre Industrious, Tom Redmayne a travaillé chez WiredScore, supervisant avec succès les activités en Amérique du Nord, puis le développement commercial et la stratégie d’entreprise à l’échelle mondiale en tant que Managing Director. Précédemment, il a passé quatre ans chez Cushman & Wakefield.
Il est reconnu pour sa capacité à constituer des équipes performantes, à forger des partenariats stratégiques et à lancer avec succès de nouveaux marchés, comme le mentionne William Newton, président et directeur général de WiredScore. « Tom a été un leader exceptionnel chez WiredScore. Je n’aurais pas pu avoir un meilleur partenaire et ami pour développer l’entreprise au cours des huit dernières années. Je suis convaincu qu’il fera un travail brillant pour développer l’activité d’Industrious en Europe », vante le dirigeant.
« Industrious a priorisé la création d’une offre de bureaux flexibles recherchée, comprenant un design de haute qualité et une expérience utilisateur exceptionnelle, devenant ainsi l’offre de bureaux flexibles la plus respectée, la plus fiable et la plus recherchée en Europe, avance Tom Redmayne. Ma priorité dans ce rôle sera de continuer à apporter l’expérience Industrious dans de nouveaux lieux à travers le continent, en développant une marque solide dans les marchés principaux pour offrir de meilleurs rendements et des clients plus satisfaits. »
Au niveau mondial, Industrious est l’un des plus grands fournisseurs d’espaces de travail, avec près de 200 sites dans 65 villes réparties dans 10 pays.