A l’occasion de la deuxième édition des trophées de la Nuit de l’Immo, les membres de l’écosystème immobilier ont garni les gradins du théâtre de la Madeleine le 1er juillet dernier. Le point d’orgue pour tous les participants, jurés et candidats, d’un parcours entamé mi-juin avec le Grand Oral. Retrouvez les images marquantes de leur aventure !
Un an après son lancement, la Nuit de l’Immo revenait pour sa seconde édition en ce début d’été ! Ces trophées organisés par Républik - en partenariat avec Wojo - ont rendu leur verdict lors d’une cérémonie singulière lundi 1er juillet au théâtre de la Madeleine.
Cette année, l’événement a distingué 16 lauréats parmi les candidatures, qui portaient sur des projets immobiliers sur plusieurs classes d’actifs (bureaux, commerce, résidentiel, hôtellerie), des solutions d’aide à la stratégie immobilière et d’innovation responsable.
Ce moment a constitué l’aboutissement d’une aventure qui a débutée mi-juin pour l’ensemble des candidats et les 17 personnalités du jury. Républik Workplace Le Média vous partage les images marquantes dans les coulisses de cette Nuit de l’Immo 2024 !
Un Grand Oral au Wojo BnF
Le Wojo BnF, dans le 13e arrondissement de Paris, a accueilli le Grand Oral le 13 juin 2024. Les membres du jury, répartis en deux salles, ont pu auditer la quarantaine de candidats venus présenter leur solution ou leur projet en 3 minutes, avant 3 minutes supplémentaires d’échange.
A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles ! L’heure de la cérémonie coïncidant avec le huitième de finale France-Belgique, le match fut diffusé. Plus de 300 professionnels de l’immobilieront garni les travées du théâtre de la Madeleine pour assister au match, avant le début de la cérémonie. Le temps pour les jurés de se réunir pour la seconde fois et de signer les diplômes des lauréats.
Dès 20h, le coup d’envoi de la cérémonie de remise des trophées a été donné ! Durant 1h30, la soirée a été ponctuée des prises de parole des jurés, des candidats invités à pitcher leur projet immobilier en une minute sur scène et les lauréats distingués. L’ambiance conviviale, le rythme et le timing furent assurés par l’animation conjointe de Marc Dumas et Isabelle Fayolle.
Les 16 lauréats ont pu vivre le plaisir d’être récompensés devant leurs pairs et/ou de futurs prospects. En outre, les candidats des deux catégories de projets immobiliers ont pu pitcher à nouveau pendant une minutes, conférant une visibilité supplémentaire à leur réalisation.