Véronique Bouet-Gérard prend la direction de Workplace BPCE
Par Alexandre Foatelli | Le | Environnement de travail
Succédant à Sophie Février, Véronique Bouet-Gérard est nommée directrice de Workplace BPCE. Elle aura la responsabilité de l’immobilier et de l’environnement de travail du groupe bancaire.
À compter d’avril 2024, Véronique Bouet-Gérard prend la direction de Workplace BPCE, qui englobe l’immobilier et l’environnement de travail de l’établissement bancaire. Elle succède à Sophie Février, nommée directrice des ressources humaines du Pôle Technologies et Opérations du groupe BPCE.
Véronique Bouet-Gérard est directement rattachée à Laurent Benatar, directeur général Technologies et Opérations du groupe BPCE et intègre le comité exécutif de BPCE.
Agée de 57 ans, diplômée du D.E.S.S. de Gestion Financière et Fiscalité de Paris I La Sorbonne en 1989, Véronique Bouet-Gérard a rejoint le groupe BPCE en 2005. Elle occupera successivement différents postes de responsable middle office financements de Natixis CIB, avant d’être nommée directrice des opérations de financements de Natixis CIB. Elle rejoint Workplace BPCE en 2020 pour prendre la direction du programme WELL de transformation de l’environnement de travail. Par ailleurs, elle avait en charge la relation client et l’animation de la filière immobilière du groupe BPCE depuis 2023.