Club Workplace #252 - Espaces, rituels, management : les clés d’un modèle de travail hybride réussi
Paris
Le Club Workplace réunit les directeurs de l’environnement de travail et des services généraux, pour échanger et débattre autour d’une thématique, dans un cadre confidentiel et convivial. Pour la deuxième session de l’année 2025, le débat se fera sur les .
Le travail hybride a infusé dans les entreprises, et chacune a trouvé un modèle qui lui convient, plaçant le curseur plus ou moins loin entre 100 % présentiel et full remote. Quel que soit le choix effectué, les espaces doivent répondre à une batterie d’usages, qui peut se résumer par les six « C » : concentration, collaboration, contribution, connexion, convivialité et cocon. Des usages qui nécessitent des espaces adaptés, mais aussi une animation managériale et une ritualisation de la présence au bureau pour fonctionner. Décryptage des clés qui permettent d’optimiser la mise en œuvre du travail hybride.
Pour s’inscrire au Club Workplace sur le thème « Espaces, rituels, management : les clés d’un modèle de travail hybride réussi » cliquez ici.
Le Club Workplace, c’est quoi ?
Les dîners-débats sont animés de manière dynamique et conviviale par Alexandre Foatelli et Lionel Cottin. Tous les invités prennent la parole. Les animateurs sollicitent notamment les plus timides et créent ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.
Qui est invité ?
Un panel de 15 à 20 directeurs de l’environnement de travail et des services généraux à chaque dîner.
Timing d’une soirée
19h00 : Cocktail d’ouverture (champagne & petits fours)
20h00 : Lancement du débat-dîner
21h50 : Conclusion
22h : Cocktail Networking