Club Workplace #3 : DET/ DRH : quelles relations ?
Paris
Le Club Workplace réunit les directeurs de l’environnement de travail, les office managers, les DRH, pour échanger et débattre autour d’une thématique, dans cadre confidentiel, convivial et sans langue de bois. Pour la troisième session, le débat se fera sur les relations entre DRH et DET.
Le troisième Club Workplace de l’année 2022 aura pour thématique la sobriété des bureaux.
Pour s’inscrire au Club Workplace sur le thème « DET/ DRH : quelles relations ? » cliquez ici.
Le Club Workplace, c’est quoi ?
Les dîners-débats sont animés de manière dynamique et conviviale par Sophie Distel (ex Workplace Magazine et Business Immo). Tous les invités prennent la parole. L’animatrice sollicite notamment les plus timides et crée ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.
Qui est invité ?
Un panel de 20 à 30 directeurs de l’environnement de travail, de DRH ou d’office managers, à chaque dîner.
Timing d’une soirée
19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)
19h45 : Lancement du débat-dîner
21h40 : Conclusion
22h : Cocktail Networking